En bon logiciel de gestion de votre portefeuille deal, Captain Seller vous accompagne tout le long de votre tunnel de vente.

Qu’est ce qu’un portefeuille deal ?

Un portefeuille deal fonctionne comme un portefeuille client, mais basé sur une catégorie précise de prospect : les deals. Vous y trouverez la liste de vos deals. Vous pouvez renseigner des informations supplémentaires sur vos deals et ainsi suivre l’évolution de leur comportement.

Un Deal ?

L’appellation Deal est attribuée à un Prospect à son stade terminal. Il est intéressé par votre service ou produit et il vous l’a fait savoir. Il n’a pas encore procédé à l’achat mais a pu vous demander un devis par exemple. Il lui reste surement encore quelques questions auxquelles il faudra répondre en faisant attention à ne pas le froisser. Car en effet, il n’est qu’à un pas de devenir un client.

Le Deal se démarque des autres catégories qui sont : Prospect, Lead et Client. Lorsque votre Deal a procédé à un achat, vous pouvez le promouvoir au rang de Client.

Pourquoi soigner sa gestion de portefeuille deal ?

Il est légitime de se demander pourquoi il est important de porter un soin particulier à la gestion de votre portefeuille Deal. À ce stade vous connaissez déjà bien votre Deal et si vous avez bien tenu votre portefeuille Lead, vous devez avoir toutes les informations dont vous avez besoin. Néanmoins vous devez gérer votre portefeuille Deal avec grand soin. En effet, notez bien les dates de vos rappels sur votre agenda commercial, précisez les raisons pour lesquelles il n’est pas encore passé à l’achat.Vous connaissez votre Deal et ne devez surtout pas le décevoir, si vous voulez conclure cette transaction. Le logiciel CRM Captain Seller sera là pour vous aider à ne pas laisser passer cette chance.

gestion de votre portefeuille deal

La gestion de votre portefeuille deal Captain Seller

Toute la gestion de votre portefeuille deal consiste dans la mise à jour de vos commentaires. Si des informations ont changé, notez le, n’oubliez pas de remplir votre agenda commercial car un rendez-vous manqué peut être fatal. Continuez à porter de l’interêt à votre Deal de façon à le pousser à passer à l’achat. Attention ne le poussez pas trop non plus, sans quoi, il risque de faire demi tour. De toute façon Captain Seller est là pour vous accompagner dans cette dernière étape de votre tunnel de vente.

Choisissez Captain Seller !

En conclusion, Captain Seller est LE logiciel qu’il vous faut pour le gestion de votre portefeuille deal. Il vous accompagne dans votre tunnel de vente. Il contient agenda commercial doté de rappels. Vous avez la possibilité de mettre à jour ou d’ajouter des commentaires à votre deal. En bref, Captain Seller est un logiciel simple et complet, disponible à un prix défiant toute concurrence.