Captain Seller est un logiciel de gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux. Il vous permet de vous assurer du bon déroulement du processus de vente de vos commerciaux.

Qu’est ce qu’un portefeuille client ?

Un portefeuille client désigne la totalité des clients de votre entreprise. Captain Seller vous accompagne dans la gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux. Vous y trouverez la liste de leurs prospects, leurs leads, leurs deals ainsi que leurs clients. Grâce à l’interface Captain Seller et à son portefeuille client personnalisable vous pourrez avoir une visibilité simple et efficace en quelques cliques.

Accompagner la gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux

Il est légitime de se demander pourquoi il est important de porter un soin particulier à la gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux. Il est impératif que vos commerciaux entretiennent de bonnes relations avec leurs clients. Il est nécessaire que ces derniers aient confiance en vos commerciaux. Afin de gagner cette confiance il faut qu’ils connaissent leurs clients. Néanmoins il n’est pas toujours simple de bien connaitre ces clients. L’élargissement constant des portefeuilles clients de vos commerciaux peut les amener à faire certaines erreurs, qui pourraient vous valoir la perte d’un client. Afin d’éviter cela, optez pour la gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux via un logiciel CRM comme Captain Seller.

La gestion de vos commerciaux made in Captain Seller

En effet Captain Seller, possède deux niveaux de compte. Un compte utilisateur, pour les commerciaux et un compte administrateur pour les directeurs d’agence. Ainsi l’administrateur peut modifier toutes les données que l’utilisateur entre dans le logiciel. De plus il a accès à la totalité des informations qu’il renseigne. De ce fait vous, l’administrateur, pouvez assurer la gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux. Cette fonctionnalité permet notamment de suivre le tunnel de vente de vos commerciaux ou encore des les aider en cas de problème rencontré.

Captain Seller affiche en direct le nombre de prospects à l’état de lead, deal ou client en fonction de votre commercial. Ainsi vous pourrez voir quels sont les commerciaux les plus efficaces.

gestion-portefeuilles-clients-commerciaux

De plus il est possible d’ajouter un commentaire à une entreprise, une anecdote à ne pas oublier, une caractéristique particulière, tout ce dont vous avez besoin. Aussi vous pouvez ajouter 3 types d’événements : “Rendez-vous“, “Appel Téléphonique” et “Autre événement“. Ils vous permettent d’ajouter des rappels à vos commerciaux. Vous avez eu une précision sur les attentes d’un prospect et votre commercial n’est pas au courant ? Pas de soucis, ajoutez un “autre événement” à la fiche du client et le tour est joué. Vous devez renseigner une date à ces événements. De ce fait Captain Seller rappellera à votre commercial que tel jour avec tel client il a un rendez-vous téléphonique. Cela facilite la gestion de vos commerciaux.

Choisissez Captain Seller !

En conclusion, Captain Seller est LE logiciel qu’il vous faut pour le gestion de portefeuilles clients de vos commerciaux. Il vous accompagne dans la gestion de votre personnel. Il contient un planning doté de rappels. Vous pouvez ajouter des annotations aux fiches des prospects afin d’aider vos commerciaux à ne rien louper au moment du rendez-vous. En bref, Captain Seller est un logiciel simple et complet, disponible à un prix défiant toute concurrence.