Comme vous le savez, gérer vos relances téléphoniques est une tâche pénible qui demande beaucoup de soins et d’attention. Heureusement pour vous le logiciel CRM Captain Seller est là pour vous prêter main forte.

Gérer vos propsects

Tout d’abord, Captain Seller vous aide à gérer vos relances téléphoniques en gérant vos prospects. C’est à dire qu’il vous affiche la totalité de vos prospects sur une liste. Cette liste peut être triée par date ou par catégorie de prospects. Cela vous permet de ne pas vous perdre dans vos prospects, de savoir ou vous en êtes dans votre tunnel de vente. Vous retrouverez sur les fiches de vos prospects, toutes les informations nécessaires : derniers appels, catégorie du prospect, coordonnées, secteur d’activité, etc…

Les Catégories de prospects

En effet, notre logiciel CRM vous permet d’attribuer une catégorie à un prospect. Nous avons développé cette fonctionnalité dans le but de faciliter la visibilité du processus commercial.

Propsect

Ainsi vous trouverez les prospects de catégorie “Prospect“. Ils sont ceux qui n’ont pas encore été appelés ou ceux avec qui le processus de vente n’a pas encore vraiment démarré.

Lead

Ensuite vous avez la catégorie “Lead“. Cette catégorie vous permet de marquer les prospects avec qui le processus est bien enclenché et sur la bonne voie.

Deal

L’avant dernière catégorie est celle des “Deal“. On parle ici des prospects qui sont tout proche de valider leur achat. Cette catégorie est souvent accompagnée d’un premier devis en cours de validation. Devis réalisable avec Captain Seller.

Client

Pour finir, une fois que votre “Lead” a bien validé son devis et a procédé à un achat, vous pouvez le passer en “client” de ce fait il sera déplacé vers la liste de vos clients.

Gérer vos relances téléphoniques

Grace à ce système de catégories il vous est possible d’adapter votre discours à votre prospect en amont. De plus, vous pouvez programmer des rappels de relance téléphonique sur votre agenda Captain Seller. Ainsi, si vous programmer une relance 2 mois après votre premier appel, Captain Seller se chargera de vous alerter le jour du rappel.
Plus besoin de se tuer à noté tout vos rappels sur un agenda et à consulter constamment votre agenda. Captain Seller s’occupe de la gestion de vos rappels téléphoniques.