Captain Seller est un logiciel de gestion de votre portefeuille client. Il vous accompagne tout le long du processus relationnel avec vos clients.

Qu’est ce qu’un portefeuille client ?

Un portefeuille client désigne la totalité des clients d’une entreprise. Captain Seller vous accompagne dans la gestion de votre portefeuille client. Vous y trouverez la liste de vos prospects, vos leads, vos deals ainsi que vos clients. Grâce à l’interface Captain Seller et à son portefeuille client personnalisable vous pourrez vous organiser avec rapidité et efficacité.

Pourquoi soigner sa gestion de portefeuille client ?

Il est légitime de se demander pourquoi il est important de porter un soin particulier à la gestion de votre portefeuille commercial. Vous devez impérativement avoir de bonnes relations avec vos clients. Il est nécessaire que ces derniers aient confiance en vous. Pour gagner leur confiance il faut que vous les connaissiez. Néanmoins il n’est pas toujours simple de bien connaitre ses clients. L’élargissement constant de ce portefeuille de client peut vous amener à faire certaines erreurs, qui pourraient vous valoir la perte d’un client. Afin d’éviter cela vous pouvez choisir d’être soutenu dans la gestion de votre portefeuille client par un logiciel CRM comme Captain Seller.

portefeuille-client

La gestion de votre portefeuille client Captain Seller

En effet Captain Seller vous permet de savoir à tout moment quel est le statut de votre prospect. Est-il client, prospect, deal ou lead ? Cette information vous permet de suivre avec facilité l’avancé de votre travail. En plus de vous aider dans la gestion de votre portefeuille client, cela vous accompagne dans la gestion de votre tunnel de vente. Le nombre de chacun des états de vos prospects est constamment affiché en haut de page. Ainsi vous voyez en direct l’évolution de vos prospects.

De plus il est possible d’ajouter un commentaire à une entreprise, une anecdote à ne pas oublier, une caractéristique particulière, tout ce dont vous avez besoin. Aussi vous pouvez ajouter 3 types d’événements : “Rendez-vous“, “Appel Téléphonique” et “Autre événement“. Ils vous servent de rappels. Vous devez renseigner une date à ces événements. De ce fait Captain Seller vous rappellera que tel jour avec tel client vous avez un rendez-vous téléphonique. Cela facilite grandement votre organisation.

Choisissez Captain Seller !

En conclusion, Captain Seller est LE logiciel qu’il vous faut pour le gestion de votre portefeuille client. Il vous accompagne dans votre tunnel de vente. Il contient un planning doté de rappels. Vous pouvez ajouter des annotations à vos clients ou prospects afin de ne rien louper au moment du rendez-vous. En bref, Captain Seller est un logiciel simple et complet, disponible à un prix défiant toute concurrence.