Le logiciel CRM Captain Seller vous permet de faciliter la gestion de commerciaux.

Les usages d’un CRM

Les CRM sont habituellement connus pour leurs fonctions de gestion commerciale ou de planning de gestion. Cependant le logiciel CRM Captain Seller permet aussi la gestion de vos commerciaux. Pour se faire il vous suffit de posséder un compte Captain Seller avec des droits utilisateurs “Responsable”. En effet Captain Seller possède deux modes d’utilisateur, le responsable et le commercial. Le mode commercial permet à vos commerciaux de gérer leur tunnel de vente et d’améliorer la gestion de leur planning. Découvrez la totalité des fonctionnalités de Captain Seller en mode commercial ici.
Le mode responsable est orienté vers la gestion d’entreprise et donc la gestion de commerciaux.

gestion-de-commerciaux

La gestion de commerciaux de Captain Seller

Lorsque vous utilisez Captain Seller en mode responsable vous avez la possibilité d’améliorer la gestion de commerciaux. En effet le logiciel CRM vous offre une visibilité globale sur les performances de vos commerciaux. Vous pouvez y suivre leurs statistiques. Captain Seller organise et génère un classement de vos commerciaux les plus efficaces.

Le logiciel d’amélioration des ventes

En effet, le logiciel Captain Seller est LE logiciel qu’il vous faut afin d’améliorer vos ventes. Il vous permet de diriger votre entreprise avec une visibilité totale de votre environnement. Que cela soit en tant que responsable ou commercial, Captain Seller vous facilite le travail. En plus de vous aider dans votre gestion, Captain Seller accompagne vos commerciaux dans leurs démarches. Suivi du tunnel de vente de A à Z, gestion de planning, gestion multi-entreprise et bien sûr devis et facturation, toutes les conditions sont remplies pour que vos commerciaux excellent dans leur travail.

Centralisation et Optimisation

C’est bien là la force de Captain Seller. Il est un logiciel qui centralise les informations. Il les récolte, les synchronise et vous les propose. Tout cela dans le but de vous offrir des informations optimisées quant à l’évolution de votre entreprise. Ainsi vous pourrez connaitre les performances de la totalité de vos agents. Eux-mêmes pourront suivre l’avancé de leur tunnel de vente en fonction de leurs clients. Leur planning se synchronise en fonction du nombre d’entreprises pour lesquelles ils travaillent.

Alors n’attendez plus et choisissez Captain Seller, le logiciel CRM de gestion de commerciaux.